• _University Of IN_ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• _University Of IN_ •


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Andrew & Ashley ____# { &Libre .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Standford
AdminIn. Sexy&Popular&Wealthy
Andrew Standford


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : LA =p
Popularité&Richesse :
Andrew & Ashley ____# { &Libre . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Andrew & Ashley ____# { &Libre . Right_bar_bleue

Sexe du Personnage . : Masculin .
Age du Personnage . : 22 year
Date d'inscription : 01/05/2008

Andrew & Ashley ____# { &Libre . Empty
MessageSujet: Andrew & Ashley ____# { &Libre .   Andrew & Ashley ____# { &Libre . EmptyVen 15 Aoû - 16:31

Comme tous les vendredis, où nos étudiants n'avaient pas cours, ils allaient tous faire les boutiques. Les étudiants achetaient sans compter, les amoureux se tenaient les mains, les enfants accompagnés de leurs parents, jouaient & criaient dans les magasins ... La célèbre rue de Berverly Hills : Rodeo Drive était très animée en ce vendredi. Andrew, qui pour une fois décida d'aller faire les boutiques seul, avait bien du mal à enter dans les magasins, il fallait se faufiler entre les files d'attente interminable, pour la caisse ou alors les cabines d'essayage... ; hé oui, ce vendredi était très charger en acheteur & acheteuse, les gens étaient tous pressés & excités. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Hé ben tout simplement parce que les nouvelles collections étaient arrivé, Chanel,Valentino... ; & donc les gens se précipitent pour les acheter avant qu'il n'en reste plus. Tout le monde se souvient de cette hiver 1991, où tous étaient partie & qu'il ne restait plus un seul vêtement, les boutiques n'en avaient pas assez commandé & s'était la pénurie.
Andrew, sortie de la boutique Lacoste en furie, parce qu'on lui avait voler le polo qu'il voulait acheté, était assez en colère. Il arriva près du magasin Chanel & il vu son amie Ashley, qui elle aussi était épuisée par tous ce monde. Andrew s'approcha & dit :

- Hey Ashley ! C'est toi ?
Comment ca va ?
T'as vu tout ce monde ?


Andrew était content d'être tombé sur quelqu'un qu'il connaissait ...


Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-in.forums-actifs.com
Ashley Perry
{ In. * }
Ashley Perry


Féminin
Nombre de messages : 2
Popularité&Richesse :
Andrew & Ashley ____# { &Libre . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Andrew & Ashley ____# { &Libre . Right_bar_bleue

Sexe du Personnage . : Féminin .
Age du Personnage . : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Andrew & Ashley ____# { &Libre . Empty
MessageSujet: Re: Andrew & Ashley ____# { &Libre .   Andrew & Ashley ____# { &Libre . EmptyVen 15 Aoû - 18:30

-Ah Andrew! je suis contente de te voir. j'en peux plus. J'ai passé 15 bonnes minutes avec cette vendeuse chez Chanel, juste pour payer ces chaussures. Tu sais quoi? Je ferais mieux de revenir la semaine prochaine...Et toi? Tu as trouvé ton bonheur?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Standford
AdminIn. Sexy&Popular&Wealthy
Andrew Standford


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : LA =p
Popularité&Richesse :
Andrew & Ashley ____# { &Libre . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Andrew & Ashley ____# { &Libre . Right_bar_bleue

Sexe du Personnage . : Masculin .
Age du Personnage . : 22 year
Date d'inscription : 01/05/2008

Andrew & Ashley ____# { &Libre . Empty
MessageSujet: Re: Andrew & Ashley ____# { &Libre .   Andrew & Ashley ____# { &Libre . EmptyVen 15 Aoû - 18:40

Andrew content d'avoir trouvé une amie, papota tranquillement au milieu de la rue : Rodeo Drive.
Il dit :

- Ah tu ne m'étonnes pas moi aussi j'ai mis trop de temps à la caisse & en plus j'avais trouvé un polo & une bonne femme, laide mais trop, me l'a volé. Tu vois comme je suis content. Du coup j'ai acheté ...
Andrew posa la poche de chez Lacoste pour sortir les vêtements qu'il venait d'acheter, pour les montrer à Ashley.
- Regarde ...
Il sortie un pull Lacoste blanc neige, puis une veste bleu clair & un pantalon blanc en lain.
- Voilà ce que j'ai trouvé. Qu'en penses-tu ?
& toi montre moi tes chaussures.


Andrew & Ashley étaient tous les deux excités rien que de voir les vêtements que les autres avaient acheté. Regardé ce que l'autre a acheté, montrer leurs dernières nouveautés... On aurait dit des petits enfants qui sautent sur tous ce qui brille .



Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-in.forums-actifs.com
Hilary Cardler
{ In. * }
Hilary Cardler


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Los Angeles
Popularité&Richesse :
Andrew & Ashley ____# { &Libre . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Andrew & Ashley ____# { &Libre . Right_bar_bleue

Sexe du Personnage . : Féminin .
Age du Personnage . : 22 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

Andrew & Ashley ____# { &Libre . Empty
MessageSujet: Re: Andrew & Ashley ____# { &Libre .   Andrew & Ashley ____# { &Libre . EmptyLun 18 Aoû - 1:44

[hj : Je m’incruste]



Après ses nombreuses mésaventures de ce matin, Hilary avait décidé d’aller faire un peu de shopping histoire de se détendre un peu et de se remonter le moral. Elle déambulait donc dans Rodéo Drive, visitant quelque magasins, mais ne trouva rien qui l’attira vraiment ou lui convienne. Elle décida donc d’aller faire un tour chez Dior, espérant trouver une nouvelle paire d’escarpin qui irait avec cette robe grise que sa mère lui avait acheté la veille. Mais avant d’arriver devant la façade du magasin, il fallait passer devant un autre magasin d’une marque de grande renommée : Chanel. Et c’est ainsi que la jeune fille aperçu son ami Andrew. Quelle coïncidence, c’était la seconde fois qu’elle tombait sur lui dans la même journée.
" Hey King A !! Alors ? On fait les courses ? "
Puis, elle aperçu Ashley à qui elle afficha un sourire joyeux. Les deux filles étaient dans la même classe, et ça faisait toujours plaisir de se voir ailleurs que dans une sale de cours.
" Ashley…comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bridge-city.keuf.net/
Andrew Standford
AdminIn. Sexy&Popular&Wealthy
Andrew Standford


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : LA =p
Popularité&Richesse :
Andrew & Ashley ____# { &Libre . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Andrew & Ashley ____# { &Libre . Right_bar_bleue

Sexe du Personnage . : Masculin .
Age du Personnage . : 22 year
Date d'inscription : 01/05/2008

Andrew & Ashley ____# { &Libre . Empty
MessageSujet: Re: Andrew & Ashley ____# { &Libre .   Andrew & Ashley ____# { &Libre . EmptyLun 18 Aoû - 22:49

Andrew & Ashley papotaient comme s'ils ne s'étaient pas vu pendant plusieurs mois.
Ils se racontaient leurs dernières aventures, parlaient de cette journée shopping, où d'ailleurs se n'était pas le bon jour
justement, dû à ce monde & à cette chaleur étouffante qu'il faisait sur la ville. Il y avait beau avoir quelques nuages, avec un grand soleil
& tout ce monde, la température devait sûrement atteindre les 35°c dans les magasins. En plus se déshabiller, puis se rhabiller
donne chaud... Alors mieux valait prévoir une bouteille d'eau bien fraîche.
Ils étaient au beau milieu de la rue, bousculé par les passants & les acheteurs furieux ; comme nous l'avait déjà dit, il y avait beaucoup de monde & encore plus dehors que dedans. Andrew & Ashley avaient dû mal à reconnaître les personnes qui passaient & puis d'un coup Andrew entendit quelqu'un crier son nom, il se retourna & il vu Hilary épuisé mais apportant un rayon de soleil. Chargé de sac de shopping, elle tenu à parler avec nous & à se mettre au beau milieu de la rue. T'en que ce n'est pas interdit pourquoi ne pas s'y mettre ?
Andrew arrêta de parler avec Ashley pour aller dire bonjour à H.


- Oh Hilary, a fait plaisir de te voir. Eh ben oui je fais du shopping, enfin j'essaye surtout. T'as vu ce monde ?

Andrew & A. étaient content de voir Hilary qui elle aussi profiter de cette journée pour faire du shopping ; mais avec ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-in.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Andrew & Ashley ____# { &Libre . Empty
MessageSujet: Re: Andrew & Ashley ____# { &Libre .   Andrew & Ashley ____# { &Libre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew & Ashley ____# { &Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Standford .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• _University Of IN_ • :: Beverly Hills :: » Rodeo Drive * :: » Chanel *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser