• _University Of IN_ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• _University Of IN_ •

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Alicia. W.

AuteurMessage
Invité
Invité

Alicia. W. Empty
MessageSujet: Alicia. W.   Alicia. W. EmptyLun 12 Mai - 21:56

{ Votre personnage * }

Nom : Woods.

Prénom : Alicia.

Surnom : Ly. Lycia. Miss.A.

Caractère : ( 5-6 lignes ) Alicia est sans doute la fille la plus gentille et généreuse de l' université. Malgré sa richesse et sa popularité, elle est toujoursprete à aidé quelqu' un qui est dans le besoin. Mais comme tout le monde, elle à ses defauts. Elle est parfois jalouse en amour, mais comme en ce moment, elle est célibataire, vous n' aurez pas affaire à elle, vous avez de la chance. Sinon Sophia n' est pas le genre de fille provocatrice, ni celle qui est coincée, elle essai d' etre dans le juste milieu. Elle est toujours naturelle envers elle-même et envers les autres. Elle est spontanée, et n'a aps la langue dans sa poche, elle sait ce qu' elle veut. EN amour, amitié, et même dans la vie.

Style, Goûts vestimentaire & Aime/Déteste : ( 10 et + lignes )

Histoire : ( 10 et + lignes )

Liens : Aucun, meilleure amie de Rachel, proche de beaucoup de Monde.

{ Vous. * }

Prénom : Cloé. Clo'.

Like/Dislike : Internet. Mes amis. NY. London. Le rock. La music. Le dessin. Mon IPod. Mon portable. Les nuits blanches lolee. The sexy guys. La plage. La soleil. Draguer ( Faut bien quand même. ). / Quand il fait pas beau. Les insecteees. Certaines personnes.

Comment avez-vous decouvert le Forum : Le Super.Admin. François. ( L )

Niveau de RPG : 10 / 10
Revenir en haut Aller en bas

Alicia. W.
Page 1 sur 1