Andrew Standford In. Sexy&Popular&Wealthy
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : LA =p Popularité&Richesse : Sexe du Personnage . : Masculin . Age du Personnage . : 22 year Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Andrew Standford . Sam 10 Mai - 16:16 | |
|
{ Votre personnage * } Nom : Standford . Prénom : Andrew . Surnom : King A. ; Drew' ; Andy' ... Age : 22 ans . Caractère : ( 5 lignes ) Andrew est très populaire et riche. Il est sympatique et beaucoup de monde l'aime bien. Il est à l'écoute et donne toujours des conseils. Il est séduisant, et il le sait, il mets en avant ses atouts pour faire fondre les filles. Il est gentil et s'est pour cela qu'on l'aime bien. Sous son allure, il est intelligent et n'est pas du genre à s'en vanter. Il est drôle et à toujours des blagues de côtés quand il y a de la déprime dans l'air. Style, Goûts vestimentaire & Aime/Déteste : ( 8 et + lignes ) Comme tous les jeunes de son âge, Andrew adore faire du shopping. Et dans une société où l'allure que l'on a est primordial, Andrew consacre beacoup de temps à choisir les vêtements qu'il va porter. Même si le dicton dit que l'habit ne fait pas le moine, dans ce monde c'est l'inverse, il faut toujours être au top si l'on ne veut pas descendre en fèche. Il aime s'habiller à la mode mais en ajoutant sa touche personnalisée. Il s'habille toujours chic tout en n'étant pas coincé; il s'habille élégant et sexy. Il aime changer de vêtement et porter les dernières nouveautés. Comme tout les mecs de l'université, il aime les filles, et les soirée qui finisse hot ; mais il sort avec Blair donc il essaye de se restraindre. Il aime les soirées romantiques avec Blair, le sport, il possède une salle de gym, dont il aime y faire du sport avec ses amis. Comme beaucoup de monde, il fond devant le chocolat et ne résiste pas. Il aime les aprés-midis sur la plage avec ses amis. . . Andrew n'aime pas les focus, mais dans ce monde, il est difficile de ne jamais en croiser, les personnes qui critique quand elles sont pires . . . Histoire : ( 10 et + lignes ) Andrew a presque toujours vécu à LA, et il y est revenu à l'âge de 19 ans. Il est née en un jour ensoleillé et depuis il adore le soleil et l'eau. Quand il est né, ses parents vivaient le plus beau jour de leurs vies, et imédiatement il fut entouré d'amour. Il ne manquait de rien. Ses parents, comme la plutard des gens de LA, avaient des revenus largement confortable. Andrew n'a pas eu de frère ou de soeur, car ses parents ont eu des problèmes et se sont séparés lorqu'Andrew avait 15 ans. Cela fut un horrible choc pour lui. Tyler, qui habitait juste à côté, l'a soutenu dans son périple et l'a toujours aidé. Peu de temps après, la maison fut vendu, Andrew et sa mère allèrent s'installer dans Beverly-Hills pendant que son père se maria avec un autre homme, puis ils partirent vivre en Angleterre. Par son malheureux Andrew rencontra le fils de leurs voisins, Matt Liverson, et ils devienrent très vite les meilleurs amis du monde, depuis ils ne se sont plus quitté. A l'âge de 17 ans, sa mère partie travailler à Paris, laissant Andrew tou seul, il changea de maison pour habiter dans une autre maison rien qu'a lui. Sa mère ne pouvant que très rarement venir engagea une bonne à plein temps. Contrairement à se que l'on pourrait croire, Andrew a beaucoup appris grâce à cela, et il aime sa vie. Dans sa nouvelle maison, il s'est fait des nouveaux amis, qui correspondaient à ses attentes et même mieux, Matt le suivie et acheta une maison juste à côté. Andrew vivait dans le bonheur, dans le popularité et dans la richesse. Effectivement sa mère lui envoyer 100 000$ par mois et son père 50 000$. A la fin de ses années lycée, Andrew partie vivre dans une maison de LA et alla à la très célèbre university de L.A. Il retrouva le plupart de ses amis et devient aussi populaire qu'au lycée. Il forma sa bande et sortie avec Blair. Liens : Ses parents sont divorcés. Il n'a pas de frère ou de soeur.
{ Vous. * } Prénom : François . Age : 14 ans . Like/Dislike : J'aime msn, papoter xD, mes friends, le soleil, mon Ipod <3, mon portable <3, le chocolat (L`), les voyages, le shpping, les vacances, l'ordi <3, la plage, les scoops, prendre des photos =p, les peoples, le rock, Gossip Girl & Desperate Housewives <33, regarder les épisodes en streaming, l'ambiance dans ma classe ... J'aime pas la pluie, les insectes, quand sa bug... Comment avez-vous decouvert le Forum : Je suis l'Admin. Niveau de RPG : 9 / 10. | |
|